• Pour ceux qui y penseront

    Le 29 juin, comme la plupart le savent, c'est mon annivaisaire.

    Sur un de mes ancien blog, à chaque grand événement, je mettais plein de nouvelles chose sur le blog. Comme je ne serait pas là le jour j, j'ai écrit cet article pour vous le signaler.

    Voici des petits cadeaux:

         

     

     

    Ouvre le.

    A l’interieur se cache une surprise déconsayé aux déprésifs.

     

    Coeur cadeau animé

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 12:51

    J'adore ton blog

    2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 16:55

    Merci beaucoup

    3
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 15:18

    Dou Rien

    4
    Lundi 15 Décembre 2014 à 18:30

    trop forte ma coupine

     

    5
    Mardi 16 Décembre 2014 à 00:59
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :